| J'veux des tentures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: J'veux des tentures ! Sam 20 Mai - 18:51 | |
| qu'elles soient rouges ou bleues, tant qu'elles protègent du soleil
pour le 88 et pour le 54
Puis des classes où il ne pleut plus, des fenêtres qui s'ouvrent, avec de la peinture correcte dessus | |
|
| |
alex Admin 3ème degré
Nombre de messages : 44 Age : 34 Nom Prénom : Lievens Alexandre Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Sam 20 Mai - 19:01 | |
| c'est vrai que tu n'as pas tord pour tout ca. Je pense qu'il y aurait moyen d'avoir des tentures mais la peinture je pense qu'il von attendre que les chassis tombent .... mdr | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Sam 20 Mai - 19:10 | |
| Donnez moi un pinceau, un pot de peinture, et j'irai les peindre moi même, ces chassis. C'est pourtant pas compliqué. D'abord gratter la peinture qui y est déjà, question que ça tienne mieux, puis repeindre. En plus, ils sont rongés par la rouille. Je contrôle ça régulièrement, tout occupée que je suis à suivre le cours | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Dim 21 Mai - 17:09 | |
| le meilleur a faire c'est d'en parlé au prèfet pour se genre de disposition |
|
| |
clocloche
Nombre de messages : 9 Nom Prénom : Moury Chloé Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: hihi Dim 21 Mai - 19:09 | |
| c'est clair qu'il y a quelque petit travaux qui serais bien a accomplir lol mais sinon c'est pas le batiment qui compte c'est se qu'il y a dedans | |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 0:15 | |
| Petit à petit, je pense qu'on trouvera enfin un terme à ce probléme et que les tentures déchirées seront remplacées...
Pour cela, il faut en parler et se mettre au courant de la possibilité de cet action. | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 11:21 | |
| Mais pour des tentures, il faut... DE L'ARGENT ! Et le prix du mazout ayant augmenté, elle n'en a plus -> pas de tentures. | |
|
| |
squall2005 Admin 1er degré
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 13:52 | |
| Il parait que pour le début de l année prochaine toutes les classes seront arrangé ( donc nouvelles tentures, nouvelle couleur sur le mur, et le plus important pour moi p-e des nouveau PC) Mnt je sais aps si c est vrai mais on m en a parler a plusieurs reprise...
++ | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 16:42 | |
| de toute facon a quoi sa sert d'avoir des nouveaux matèriaux, il y a tout le monde qui casse tout alors ....... |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 16:59 | |
| Et oui...Et c'est cela qui doit changer...L'éducation, le respect... | |
|
| |
squall2005 Admin 1er degré
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 17:40 | |
| ouai lol l éducation, on peux rien cahnger la dedans si les parents laisse tout faire ... et le respect c est le meme ( c est meme dommage ca ...) | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 17:44 | |
| On peut comprendre que l'établissement ne désire pas faire de frais, pour acheter du nouveau matériel, en sachant qu'il serait dégradé.
Bien malheureux tout ça... | |
|
| |
Haley
Nombre de messages : 48 Nom Prénom : Valène D. Année + Classe : 5ème S6 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 18:49 | |
| Moi aussi je veux des tentures ! mdr mais bon...peut être en aura-t-on des toutes belles un jour | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 22:53 | |
| Souhaitons le et attendons. | |
|
| |
alex Admin 3ème degré
Nombre de messages : 44 Age : 34 Nom Prénom : Lievens Alexandre Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: en parler au préfet Mer 24 Mai - 22:57 | |
| Moi je propose que quelqu'un aille présenter le forum à quelqu'un de grade supérieur et de metre au courant la plupart des gens (je ne suis pas vraiment la personne pour ca) donc si quelqu'un ca interesse... | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 22:58 | |
| Qu'entends tu par grade supérieur ? | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Mer 24 Mai - 23:26 | |
| J'ai bien l'adresse e-mail de certains profs, mais je ne me vois pas faire ça. | |
|
| |
alex Admin 3ème degré
| Sujet: je parle de ... Mer 24 Mai - 23:36 | |
| en fait je parle de personne du style mr le proviseur, mr le préfet... | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! Lun 29 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux des tentures ! | |
| |
|
| |
| J'veux des tentures ! | |
|