| Les options | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Les options Mer 24 Mai - 16:57 | |
| ~~~~~~~~~~~~~Trouvez-vous qu'il y a suffisament d'options à l'école ? ~~~~~~~~~~~~~
Si oui:
Lequelles préférez-vous ?
Si non:
Lequelles aimeriez-vous qu'il y aie ?
Mon avis :
Personnellement, je serais ravi que les cours d'allemand soient remplacés par des cours d'espagnol ou d'italien. Ou les trois langues. Ce qui ferait déja 5 langues étrangéres : Anglais, Néerlandais, Allemand, Espagnol, Italien. Que demander de mieux pour celui qui désire faire les langues ? | |
|
| |
squall2005 Admin 1er degré
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 17:43 | |
| Pour le moment ( a mon stade bien sure ( c a d 2eme année)) je trouve qu il y a assez et du coté de la 3eme la 2eme langue bah c est normale ca. Mais comme je connais pas l horaire des 4, 5, et 6 je peux rien dire de plus sinon l allemands plutot serai bien aussi ... | |
|
| |
SnOu
Nombre de messages : 40 Age : 34 Nom Prénom : Vachaudez Sanaa Année + Classe : 5ème CS2 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 20:53 | |
| moi jss daccor avec liOnel ! meme pour celui qui veut pas forcément faire des langues , sa servira quand meme a quelque chose un jour et puis l'espagnol et l'Italien sont de trés belle langue SinOn pour Les sciences 7H c trO et 3H c tro peu ... il y aurai du y avoir un intermédiaire... Puis une OptiOn Sport aurait été bien aussi .... | |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 20:54 | |
| Que proposes-tu comme horaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 21:02 | |
| option sport pas mal comme idée, je te donne on pourrai faire un vote pour voir les interessés ? | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
SnOu
Nombre de messages : 40 Age : 34 Nom Prénom : Vachaudez Sanaa Année + Classe : 5ème CS2 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 21:05 | |
| Ben Ouai pourquoi pas ? | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 21:06 | |
| Ce serait bien aussi de savoir l'avis de nos profs de gyms, qu'en pensez-vous ? Peut-être y a-t-il moyen. | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 22:23 | |
| CE que je trouve dommage, c'est qu'on doive choisir certaines branches pour ne plus en avoir d'autres...
Ex: latin pour ne plus avoir néérlandais. ça fait des gens pas motivés.
Option sport ? Vous avez vu notre salle de gym ? Et nos profs ? Que voulez vous ? | |
|
| |
SnOu
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 22:28 | |
| Ouii C'est vrai ... en faite C'est juste les prof de gym des filles qui faut changer ... je trouve enfin je crois que celui des garcons est beaucoup mieux il fait plus travailler .... On peut faire avec se qu'on a ... la salle de gym n'est peut-etre pas parfaite mais elle est bien quand meme .... ^^ C'est mon avis | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Les options Mer 24 Mai - 22:54 | |
| Etes-vous d'accord que des stagiaires viennent chaque année ? | |
|
| |
Haley
Nombre de messages : 48 Nom Prénom : Valène D. Année + Classe : 5ème S6 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les options Ven 26 Mai - 17:53 | |
| Faut bien qu'ils fassent leur stage quelque part donc oui meme si nous les filles n'en avont pas... Parfois quand on a de la chance...ils sont beaux lol mais bon c'est rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les options Ven 26 Mai - 17:57 | |
| C est vrai qu on se ramasse sur l année beacoups de stagiaires lol Parfois chiant mais bon avec la tension qu ils doivent avoir ... on comprends | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Les options Mar 30 Mai - 0:09 | |
| Personnellement, je pense que les stagiaires ont la chance de tomber entre les mains de Monsieur Debault.
Je pense pas que ce soit quelqu'un qui s'amuse à péter les gens, il les conseille plus tôt.
C'est pas plus désagréable que d'avoir de temps en temps des stagiaires...
Seul inconvénient, c'est que l'on peut passer du volley au basket...la période de basket étant terminée...drôle de changement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les options | |
| |
|
| |
| Les options | |
|