| Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 0:41 | |
| Je propose que chacun à votre tour, vous mettiez ce que vous entendez le plus souvent de la bouche des éducateurs, aussi bien négatif que positif, leurs expressions et sautes d'humeurs.
Par exemple :
- "Monsieur/Madame, on peut faire basket ? - "Non" ou "Oui, les garçons ou les filles, pas les deux" ou ...
- "Monsieur/Madame, on peut aller au cyber-média ?" - "Non" ou " On encode les points" ou "Les ordinateurs sont en pannes" ou ...
Réaction :
Pourquoi pas les garçons ET les filles ? Y a-t-il du sexisme ?
A quoi sert le centre cyber-média si l'on ne peut y accéder ?
A vous de continuer... | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 11:09 | |
| moi, c'est "Isabelle, casquette"
Mais ma casquette, c'est pour me protéger des météorides qui pourraient m'aterrir dessus. -> C'est pas une bonne raison, ça ?
Ou bien, de la part de monsieur Philipart : "non, Isabelle, il n'y a pas de prof absent !" | |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 14:01 | |
| C'est marrant comme ils finissent par répondre avant même qu'on ne leur pose une question...
Ce sont de vrais devins... | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 15:01 | |
| Ben à force de leur poser tous les jours la même question, ils prennent l'habitude...
C'est comme quand certaines rumeurs couraient sur moi, dès que quelqu'un s'approchait, je lui disais que ce n'était pas vrai. | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 16:01 | |
| Quels genres de rhumeurs ? | |
|
| |
brian Invité
| |
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 16:40 | |
| Faut bien tenter d'impressioner... | |
|
| |
alex Admin 3ème degré
Nombre de messages : 44 Age : 34 Nom Prénom : Lievens Alexandre Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: madame Mer 24 Mai - 18:01 | |
| " bonjour madame ! " lol ca c'est philipar | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:04 | |
| Le truck, c'est qu'il a l'art de venir en plein pendant les interros, avantageux pour nous | |
|
| |
LOra-a
Nombre de messages : 9 Age : 34 Nom Prénom : Blondeau Laura Année + Classe : 4ème E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:20 | |
| D'aCcord avec tOii Lionnel.. C'est toujours ce qui disent..
Ou alors la fois passée, on lui a demandé pour aller au cyber et il a dit: "attendez.. Je vais téléphoner.. 20miin pluS trad il été core au TéL.. et dOnc apreS La ConverS aU tél Il a "kan meme" dit 4personnes peuvent y aller.. Mdrr.. | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:22 | |
| ben c'est toujours mieu que 0 mdrr |
|
| |
LOra-a
Nombre de messages : 9 Age : 34 Nom Prénom : Blondeau Laura Année + Classe : 4ème E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:26 | |
| Oué mais bon .. c pas core assez lOol.. | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:29 | |
| ben ouai mais bon on ne va pas s'en plaindre |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:34 | |
| Ses chiffres, il les pond, des fois c'est 4 pas plus, 6 pas plus, pour finir, il change toujours d'avis et au lieu d'etre 4, on est 8 ^^ | |
|
| |
LOra-a
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:55 | |
| Oué c'esT vraii | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 18:57 | |
| Pensez-vous qu'on aie de la chance de les avoir, comparé à d'autres que vous connaissez peut-être ? | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 22:17 | |
| C'est nous qui faisons nos éducateurs. A être gentils avec eux, ils seront gentils avec nous. Le contraire est aussi valable | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 22:37 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
alex Admin 3ème degré
Nombre de messages : 44 Age : 34 Nom Prénom : Lievens Alexandre Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: madame carinci et mr philipar Mer 24 Mai - 23:00 | |
| je pense que madame carinci va un jour étrangler mr Philipar... elle est tellement préocupée par son cours en plus il se ramene 3 fois presque a tout les cours... du moin quand on a cours... | |
|
| |
Coolilionel
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? Mer 24 Mai - 23:05 | |
| Il faut la comprendre, mettons à sa place, si je parle en "je" :
je commence mon cours, en une heure (50min) je dois faire assimiler une grosse leçon à une classe en retard, j'ai calculé la veille, j'ai tout juste besoin de 50 min pour y arriver.
Et en plein milieu du cours, notre cher monsieur Philipart arrive et prend minimum 5 minutes.
On peut comprendre dès lors que c'est assez broutant d'être interrompu...
En fait...aussi bien que part un élève... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? | |
| |
|
| |
| Savez-vous quels sont les mots préférés des éducateurs ? | |
|