| ARD vous en pensez quoi ? | |
|
|
Vous pensez quoi de ARD ? | Super l'ARD | | 86% | [ 6 ] | Bof... Les profs c'est pas ça | | 0% | [ 0 ] | Bof...Le matériel est tout mal | | 14% | [ 1 ] | C'est vraiment horrible cette école les prof et les cours... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex Admin 3ème degré
Nombre de messages : 44 Age : 34 Nom Prénom : Lievens Alexandre Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: ARD vous en pensez quoi ? Dim 21 Mai - 0:09 | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Dim 21 Mai - 10:49 | |
| Pour moi, l'ARD, ça représente plus tous mes amis, tous les bons et mauvais moments passés qu'un simple batiment.
Oui, le matériel n'est parfois pas à la hauteur, mais dites vous bien qu'il y a pire, et que finalement, ce n'est pas ça qui fait l'école.
L'ARD, terre de rumeurs, peut être, mais terre de mon adolescence | |
|
| |
clocloche
Nombre de messages : 9 Nom Prénom : Moury Chloé Année + Classe : 6ème S6 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: ^^ Dim 21 Mai - 19:06 | |
| ben moi je l'aime bien l'athénée, jy suis depuis la première secondaire et je mis plein bien et je changerais d'école pour rien au monde car j'y ai passé de bon moment et des mauvais aussi mais surtout j'y ai rencontré des personnes que je n'oublierai jamais même si les chemins se séparent.. beaucoup critique l'école mais c'est une partie de notre vie que on oubliera jamais car même si il y a les cours on passe quand même de bon moment :p alors moi je dis "vive l'athénée" | |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Mer 24 Mai - 0:10 | |
| Il est certain qu'on ne peut pas avoir la perfection mais je pense qu'on peut être satisfait de ce que l'on a comparé à d'autres écoles, comme l'a dit Rêveuse.
Il faut savoir que l'on a la chance, une seule fois, d'aller à l'école et qu'il faut en profiter à bon escient, celle-ci nous assurera notre futur avenir, nous indiquera les chemins à prendre, selon nos goûts et nos choix.
Il est important de prendre en compte, l'apprentissage et l'éducation que nous procurent l'école. | |
|
| |
LOra-a
Nombre de messages : 9 Age : 34 Nom Prénom : Blondeau Laura Année + Classe : 4ème E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Mer 24 Mai - 18:42 | |
| Clair que l'école n'est pas Super.. Mais On y paSse TouS de bOns mOments.. C'eSt là que l'On renCcOntre pleinS de genS eT nOs amiS. Les cours c'est paS tOujOurs Ca maiiS partOut Où On y iira, ca sera pareil Ou meme piRe.. On peut pas le savOiir ça ! Et puiS à l'athenée on y fait qand meme de bonnes chOoseS. . . | |
|
| |
Rêveuse Admin 3ème degré
Nombre de messages : 43 Nom Prénom : Ansseau Isabelle Année + Classe : 6SC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Mer 24 Mai - 22:09 | |
| Y a qu'à regarder les voyages organisés... C'est déjà très bien. Puis si on a envie de s'investir quelque part, il y a nombre de projets. | |
|
| |
squall2005 Admin 1er degré
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Mer 24 Mai - 22:46 | |
| L athénée, il y a beacoups de chose a dire dessus, jusqu a maintenant j ai passer des bons moments dedans, surtout cette année, j espere que ca durera cette ambiance qu il y a. et meme si quelqu un dis qu elle est toute mal ca peut pas plaire a tout le monde ... et rien n est parfait ( sauf moi lol) bah voila rien de plus a dire sauf qu il faut que ca reste comme c est ... | |
|
| |
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? Mer 24 Mai - 22:56 | |
| Chaque école a sa propre histoire, chaque école écrit nos bons moments ainsi que notre passé. Je ne pense pas que l'on puisse regretter d'aller à l'école. Excepté ceux qui en garde un mauvais souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARD vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
|