Je vois que personne n'a écrit d'histoire.
Voila la mienne :
Un Sage, un jour, voulu créer une race qui serait immortelle et dont le soleil et les objets bénis n’auraient aucun effet sur eux.
Il trouva, dans la forêt, la trace de sang d’un homme. Il retrouva le corps plus loin, celui-ci s’était battu pendant la nuit avec un loup (peut-être garou). Toutefois, l’homme avait réussi à ne pas se faire mordre par cette chose.
Le sage le retrouva près d’une rivière. Il vit l’homme allongé entrain de boire. Sans jamais se faire remarquer, le sage le surveilla pendant plusieurs jours, avec la plus grande discrétion. Il vit que celui-ci devenait de plus en plus faible et c’est à cet instant qu’il repensa à l'expérience qu’il avait autrefois voulu faire sur des animaux. L'église lui avait interdit, par peur que cette créature, un jour, se retourne sur son créateur. Il alla donc parler à l’homme pour lui demander si il désirait vivre éternellement sans que rien ne lui fasse peur. L’homme accepta car il savait qu’il ne lui restait plus que quelques jours à vivre.
Le Sage ramena l'homme à sa cabane où il le remit sur pied en quelque temps. Ce dernier avait promis de servir de cobaye et il suivit alors son contrat même si cela devait être douloureux.
Le Sage infiltra le mélange qu’il préservait précieusement dans un grand coffre dont plusieurs maléfices lui avaient été jetés. Lui seul connaissait le remède.
Soudain, l’homme se leva et commença à hurler comme nul autre et 2 grandes dents commencèrent à pousser. La nuit fut très agitée pour le Sage qui ne savait pas si oui ou non il pouvait se reposer avec cette (demi)-créature. Après quelques heures, il finit par s’endormir.
Le lendemain, il n’entendait plus les cris. Il regarda d’un coup d’oeil où se trouvait l’homme devenu (normalement) la créature qu’il avait appelé Vampire. Il trouva ce dernier devant la porte entrain de guetter la venue d’un inconnu.
Le sage donna pour nom à cette créature squall2005 et lui demanda si elle se souvenait de la nuit passée. Le Vampire répondit qu’il ne se souvenait de rien. Le sage, content de son expérience, hésita à aller le dire à l'église, de peur que celle-ci lui demande de tuer son création.
Le Sage mourut 53 ans après cette nuit d’expérience. Il était âgé de 84 ans lors de sa mort. Le Vampire ne savait que devenir maintenant que son maître été mort. C’est alors qu’il décida de se mettre à chasser comme le Sage lui avait appris.
Un jour, il rencontra une créature entrain de sucer le sang d’un homme. Cette créature, possédait 2 dents pointues, comme lui. Il commença à la suivre et à essayer de mémoriser chacun de ses mouvements pour chasser et TUER comme lui.
Une nuit de pleine lune, il remarqua que le loup-garou (c’est le nom qu’il lui donna du à sa ressemblance au loup) se mit a crier et à s’arracher la peau jusqu’à obtenir un corps remplis de poils. Il ne fit pas attention que le loup-garou avait remarqué sa présence et celui-ci se jeta dessus. Une bagarre comme nul ne pouvait l’imaginer débuta entre ses 2 créatures. Si l’une venait à faiblir, elle mourait. Le loup-garou comme squall2005 était immortel mais il savait bien que si il se faisait mordre, il n’en échapperait pas mais que si en revanche lui mordait son adversaire, il gagnerait et aurait la vie éternelle.
La bagarre dura toute la nuit, jusqu’à ce que le loup-garou fut coincé par notre Vampire et se fasse mordre. Soudain, le tonnerre tomba près de nos 2 adversaires et transforma en poudre le loup-garou, vaincu.
Squall2005 n’oublia jamais cette histoire et la raconta à toutes ses victimes après les avoir mordues et rendues comme lui, immortelles. Mais, il ne savait pas que son ennemi avait lui aussi la possibilité de transmettre ses pouvoirs par une simple morsure. Il ignorait que son ennemi avait lui aussi mordu des victimes avant d'être tué.
C’est alors qu’un jour notre squall2005 se retrouva nez à nez avec un loup-garou qui paraissait encore plus féroce que celui contre lequel il s’était battu. Mais, lui aussi avait acquis des pouvoirs et avait appris à se défendre. Une nouvelle lutte, encore plus violente, se dressa entre ces 2 races qui avaient été créées pour se haïr et se tuer quoi qu’il arrive.
Mais contrairement au loup-garou que notre Vampire avait tué, lui étant le père de toutes ses victimes et ayant pour créateur (et père) le Sage. Il savait donc que si lui mourait, toute sa descendance risquerait de disparaître. C’est alors qu’il bâtit avec toute sa descendance une forteresse, cachée, que seuls lui et sa famille savaient où elle se trouvait. La clef de ce pays sombre était un miroir qu’il avait caché dans la cabane dans laquelle il avait été élevé et dont personne n’en connaissait l’existence. Ce miroir était presque introuvable. C’est alors qu’un jour il apprit que nombreuses de ses victimes avait été tuées par un loup-garou, que les hommes avaient appelé « Fenrir Greyback » et qui avait le pouvoir de trouver le miroir mais qui ne savait toujours pas où le chercher. De ce fait, notre Vampire partit dans la cabane qu’il retrouva sans difficulté. Il prit le miroir et alla le cacher dans l'église après avoir pris soin de tuer le sage père qui s’y trouvait. Il mit le miroir derrière une belle peinture. Il s’aperçut très vite que le loup-garou se trouvait à quelques kilomètres de là où il se trouvait. Il se rendit compte que la plus grande guerre que le monde n’a jamais connu allait se dérouler dans les prochaines heures et pourrait durer très longtemps. Il passa par le miroir pour vite aller prévenir ses femmes de ne jamais sortir et il retourna dans l'église.
Sur le seuil du bâtiment, il vit un homme qui regardait la lune, s’approchant près de lui sous la forme d’un être humain. A peine quelques secondes plus tard, l’homme était devenu lycanthrope, c’était le père de toutes ses victimes. Il se transforma de justesse avant de se faire attraper. Il s’envola au dessus du bâtiment et fixa du regard, le lycanthrope qui hurlait à la nuit. C’est alors que le Vampire descendit et attaqua son adversaire. . . .
Si trop long, je supprime ce message
Les avis sont ouverts, et oui cette histoire n'est pas un plagia mais viens tout drot de mon imagination ...
Merci à Lionel de me l'avoir corrigé