Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ? Mar 30 Mai - 19:45
Moi je trouve qu'il avait autant de chance que les autres de gagner et c est pas parce qu'ils chantent différents des autres qu'ils n'ont pas le droits de participer
Pour rappel : le nom du groupe c'est Lordi et ils portent des masques encore plus laids ( facon de le dire lol) que les Slipknot
Emy
Sujet: Re: Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ? Mar 30 Mai - 19:47
Moi je trouve que c'est chouette que ce soit un groupe de black métal qui ai gagné! Ca change de la musique habituelle! Malheureusement je n'ai pas regardé l'eurovision 2006 mais j'ai pu écouter le morceaux que Lordi (le groupe gagnant) avait joué : Hard rock allelujah. C'est pas mal mais c'est pas trop mon trip.
(et ils me font peur )
SnOu
Nombre de messages : 40 Age : 34 Nom Prénom : Vachaudez Sanaa Année + Classe : 5ème CS2 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ? Mar 30 Mai - 21:10
j'ai vu qu'un bout de l'EuroVisiOn Ou ils récapitulaient tout les candidats.
et quand je l'ai les vues j'ai fait cette tete : et j'ai dit " Berk " lOol
mais bon s'ils ont gagné c'est qu'ils le méritait ...
Bisouxxxx
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ? Mer 31 Mai - 15:49
Ca change des musiques de d'habitude.
Mais comme dit Sanaa, si ils ont gagné, c'est qu'ils le méritaient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ?
Eurovision : alors les gagnants vous en pensez quoi ?