comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur?
4 participants
Auteur
Sujet: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 11:28
moi je les trouves très sympas et très comprèhensif
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 12:48
Exactement, on aurait pas pu trouver mieux je pense.
C'est surtout bien qu'ils soient à notre écoute et qu'ils s'investisent dans beaucoup de choses.
Merci à eux.
squall2005 Admin 1er degré
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 12:49
Je trouve que Monsieur le Proviseur fait bien ce qu il doit faire Et Monsieur le Préfet pareil ( je le remércie pour l année passé, car j avais eu un gros problème)
Sans eux l école croulerai sous la délinquance je crois
Haley
Nombre de messages : 48 Nom Prénom : Valène D. Année + Classe : 5ème S6 Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 14:23
Je pense idem que vous...c'est bien qu'ils soient la...et en effet, ils sont très compréhensif
Merci à eux
Nombre de messages : 122 Age : 32 Nom Prénom : Stassin Samuël Année + Classe : 3eme S Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 14:45
double post , j en supprime un
Haley
Nombre de messages : 48 Nom Prénom : Valène D. Année + Classe : 5ème S6 Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 14:47
oups désolée...Pas fait expré :s
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 14:49
sinon quoi de neuf aujourd hui a dire sur nos Chers Monsieurs ...
SnOu
Nombre de messages : 40 Age : 34 Nom Prénom : Vachaudez Sanaa Année + Classe : 5ème CS2 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Jeu 25 Mai - 20:28
Monsieur le proviseur est toujours la quand on a un probleme avec l'un ou l'autre éléve ... quand on va le voir pour un truc il nous conseil il nous aide ...
Puis Monsieur le prefet il est GENIAL ! Il fait tout pour qu'on arrive au bout de nos projet il organise tout avec nous nous aide aussi !
Ils sont NICKEL tout les 2
Coolilionel
Nombre de messages : 166 Age : 35 Nom Prénom : Catherine Lionel Année + Classe : 6ème L1 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur? Mar 30 Mai - 0:02
Merci à eux d'avoir donné leur accord pour la création de ce forum.
Et je n'ai qu'une chose à souhaiter : qu'il vive !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur?
comment trouvez vous notre prèfet et notre proviseur?